Accueil / Sorties / Cinéma / A l'affiche / Le coup du siècle – Critique Cinéma by SB

Le coup du siècle – Critique Cinéma by SB

Vraiment surprenant ce film The Hustle Movie “Le coup du siècle”, tant il nous aura dérouté du début à la fin, avec un duo fracassant Anne Hathaway/Rebel Wilson, qui nous aura littéralement fait explosé de rire! On ne s’attendait pas à une comédie aussi bien ficelée, aux rebondissements en tout genres et tout ceci grâce à au jeu très juste des actrices principales avec notamment, l’humour détonnant de Rebel Wilson!

Le film est passé à une vitesse folle, pourtant, au départ l’intrigue pouvait paraître un peu tirée par les cheveux, voire niaise car “des héroïnes escroquant des hommes usant de séduction et de manipulation, on connait, ça sentait le réchauffé, mais ce fut tout autre, puisque nos à-priori ont constamment été pris à défaut, avec un scénario déstabilisant et une fin ubuesque.

A ce sujet, notons également la performance remarquable de l’acteur Alex Sharp, qui donne un peu + de volume au rendu final. Quoi qu’il en soit, on en ressort surpris, souriants et c’est ce qui compte, une comédie à partager entre amis ou en famille, qui plaira tant aux femmes qu’aux hommes et qui met tout le monde d’accord, sans trop se prendre au sérieux, tout en ayant le sourire, courez vite la voir! 

Seddik Bouslah

Blogueur Cinéma

A propos Team MN

Voir aussi

Meriem News présente le Grand Astronaute, Géologue et Docteur Farouk El-Baz

A l’occasion de la 4 ème édition de l’ Arab International Investor Forum, nous avons eu …

Translate »