Nancy Ajram
Nancy Ajram, la Grande Chanteuse et Star Libanaise en concert en Algerie le 20 juin 2008
Pour la première fois en Algérie, la jeune Star libanaise Nancy Agram présente son Concert au public algérien, au Sheraton Club des Pins à Alger, Nancy est considéré actuellement parmi les premières Stars arabe qui affiche une salle comble dés le premier jours de ventes des billets d’entrée.
Nancy Ajram née le 16 mai 1983 à Achrafieh (Beyrouth), est une chanteuse libanaise.
elle est nommée par l’hebdomadaire américain Newsweek comme l’une des chanteuses les plus influentes du monde arabe en 2005. Nancy Ajram est une icône de la beauté libanaise et rivalise dans le cœur des adolescents du Moyen-Orient et du monde arabe en parallèle avec les chanteuses Elissa et Haifa Wehbe.
Nancy Ajram commence à chanter dès sa jeunesse en participant à des concours pour la chaîne de télévision libanaise arabophone LBC. Nancy Ajram gagne un concours en chantant un morceau d’Oum Kalthoum dans l’émission Nogoum al-Fan (Les étoiles de la chanson) sur Future TV.
Nancy Ajram est élue successivement en 2003 et 2004 comme meilleure chanteuse arabe par le magazine Zahrat al-Khalij. Nancy Ajram est désormais l’image médiatique de Coca-Cola dans le monde arabe après avoir été celle de Pepsi.
Sa carrière a réellement commencé en 2003, quand avec Akhasmak ah, Nancy Ajram a su imposer un nouveau style. Nadine Labakeh, une réalisatrice libanaise, dirige le tournage de tous ses clips. Nancy Ajram chante des chansons plutôt simples mais très originales.
Concert événement avec la Star libanaise Nancy Ajram