Accueil / Accueil Banniere Colonne / L’Algérino en concert le 31 octobre 2018 à l’Olympia à Paris et le 3 novembre au Dôme de Marseille

L’Algérino en concert le 31 octobre 2018 à l’Olympia à Paris et le 3 novembre au Dôme de Marseille

L’Algérino en concert le 31 octobre 2018 à l’Olympia à Paris et le 3 novembre au Dôme de Marseille

C’est avec grand plaisir de retrouver les sons chaleureux avec l’Algérino qui nous sera en concert à Paris le 31 octobre à l’Olympia.  Avec encore un dernier Album à succès faisant tous les jours des millions de vues avec chaque sortie de single, titre. Alors évidemment, quand il faut le découvrir sur scène, un public toujours endiablé pour vibrer dans l’ambiance chaude de Marseille. Et oui ce talentueux artiste sait faire bouger le public avec des rythmes qui nous fait découvrir Marseille et nous fait toujours voyager et traverser la Méditerranée.

L’Algérino est l’un des rares artistes à être solliciter pour des bandes originales de films qui font toujours le succès de ces films, comme Taxi 5 et récemment dans les Déguns.

Un artiste complet qui sait fait tout seul et bien fièr de ses origines Algérienne.

Alors, pour ceux qui souhaitent mieux connaître l’Artiste, venez le découvrir son concert ou son dernier album INTERNATIONAL dans les Bacs.

 

 

BIO L’ALGERINO:

Avec L’ALGERINO, rien n’est fait dans le bon ordre, le monde tourne à l’envers, sa bio ne fera pas l’exception. Voilà une biographie détendue à l’accent du sud… et à l’envers !

En 2010, il est découvert par le grand public grâce à son tube « Sur La Tête De Ma Mère ».
Refrain imparable à l’air frais méditerranéen et à l‘accent marseillais.
L’album « Effet Miroir » est très rapidement certifié disque d’or.
Outre ce 1er tube, L’ALGERINO en a fait rire plus d’un avec le clip « Tireur de Coup Franc », où on le retrouve accompagné de la star du web Rémi Gaillard !

Ceux qui ont exploré cet album ont certainement dansé sur « Marseille by Night », pleuré sur « Trinité », et réfléchis sur « Dérapage Contrôlé »…
Cet album reste le reflet le plus juste de L’Algérino : Bon vivant, drôle, joyeux, simple, original mais aussi intelligent et attentif, faisant preuve d’une sensibilité extrême et d’un sens du respect irréprochable.

Mais souvenez-vous en 2007… Cette année-là est sorti « Mentalité Pirate », un album qui recèle de pépites dont le fameux « Johnny Hama ».
Quelques années plus tard, on ne se lasse toujours pas d’écouter « Entre 2 Flammes » ou encore « Impact 13 ». Le public était déjà au RDV, 40 000 exemplaires de cet album s’étant écoulés !

Après avoir été découvert et signé en 2004 par Akhenaton, c’est vous qui aviez senti le talent dès 2005 avec le 1er album « Les Derniers Seront Les Premiers »…
Il y en avait des tubes : « Etoile d’un Jour » avec Soprano, « Est-ce Que Tu M’as Vu », « On est là »,…
Cet album et ses prestations sur scène laissaient déjà entrevoir le potentiel énorme de cet artiste.

L’ALGERINO, un artiste talentueux qui n’a besoin de personne en studio.
Il maitrise l’écriture, l’art de la réalisation, la musique et le solfège comme peu de rappeurs…

Alors que sa place n’est plus à faire, L’Algérino marque les esprits en 2011 avec son album « C’est Correct », sur lequel on retrouve les tubes « Avec Le Sourire », « Classi », « Allo Maman », « Kechmara »,…
Sur la route du succès, le rappeur marseillais poursuit en 2014 avec « Aigle Royal », album paru chez Monstre Marin, label de Maitre Gims.
Encore une fois, L’Algérino nous abreuve de titres forts tels que « Ca Va Aller », « Les Bronzés Font Du Biff », « Grosse Garde Robe »,… mais également de featurings marquants avec Jul, Tunisiano, DJ Kayz,…

L’an passé, c’est avec « Oriental Dream » que L’Algérino est revenu avec la manière.
En sont extraits les titres « Le Prince De La Ville », « Marrakech St Tropez », « Diggi Style »,… qui cumulent plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube !Aujourd’hui, son nouvel album fraichement sorti se nomme « Banderas ».
Une nouvelle fois, la recette du succès est au RDV : des mélodies entêtantes, des refrains calibrés pour les radios et un flow imparable.
En sont déjà extraits les titres « Banderas », « Panama » et « Si Tu Savais (A Yema) ».

Aux vues de l’attente du public, et des millions de vues cumulées en quelques heures sur ses derniers clips (vues provenant des quatre coins du globe : Allemagne, Hollande, Belgique, Canada, Maghreb,…), L’Algérino ne manquera pas de conforter sa place d’artiste incontournable, mais également de confirmer son statut d’artiste international avec ce nouveau projet.

Encore une fois, L’Algérino occupe le devant de la scène… et ça n’est pas prêt de s’arrêter !

A propos Team MN

Voir aussi

Meriem News présente le Grand Astronaute, Géologue et Docteur Farouk El-Baz

A l’occasion de la 4 ème édition de l’ Arab International Investor Forum, nous avons eu …

Translate »