Accueil / Actualités / Le salon Vivatech du 24 au 26 mai 2018

Le salon Vivatech du 24 au 26 mai 2018

Le salon Vivatech du 24 au 26 mai 2018, le salon mondial des Start-Up en France.

Le salon Vivatech dédié aux Start-Up  et grands groupes revient pour une troisième édition. Sa mission étant de devenir le salon leader de l’innovation en France mais aussi à l’international pour réunir toutes les start-up et grands comptes,multinationales à Paris.

80 000 personnes attendues pour ce grand salon. La présence de grands comptes et de personnalités  comme  Marc Zuckerberg de Facebook au Salon Viva Tech pour partager leurs expériences et réussite d’entrepreneurs.

Des incubateurs, tiers lieux seront aussi à leurs côtés pour nous faire découvrir leur dernières technologies et accompagner aussi les porteurs de projets et créateurs d’entreprises.

Il y aura aussi de nombreuses conférences et concours internationaux pour mettre en avant les start-up des 4 coins du Monde.

La journée de samedi sera consacré au grand public.

Cet événement est coorganisé par Publicis et les Echos, des moyens financiers colossaux sont investis pour la réussite de ce grand événement.

La mission de Viva Technology est de réinventer la société de demain et réunir toutes les innovations du monde à Paris au Parc des Expositions de Versailles avec une surface de 45000m2 mis à disposition pour ce géant salon de la Tech.

Allons nous vivre une révolution au salon Viva Technology, il n’y a plus qu’à s’y rendre et voir par ses propres yeux.

Rémi C.

Blogueur Reporter Hight Tech

 

 

A propos Team MN

Voir aussi

Meriem News présente le Grand Astronaute, Géologue et Docteur Farouk El-Baz

A l’occasion de la 4 ème édition de l’ Arab International Investor Forum, nous avons eu …

Translate »