Accueil / Beauté / Santé & Bien être / L’Huile de nigelle Zayt Al Habba Sawda

L’Huile de nigelle Zayt Al Habba Sawda

Huile-Nigelle-vertus-annuaire-oriental

C’est véritablement un remède anti cancéreux, elle renforce les défenses immunitaires, anti diabète car elle régule le taux de sucre dans le sang, anti inflammatoire, vermifuge, anti parasitaire, elle prévient les maladies cardio vasculaires et le cancer, l’huile est un traitement curatif et préventif contre toutes les maladies.

Soin anti-âge pour toutes les peaux, soins du cuir chevelu et des ongles.

En cosmétique, on exploite l’huile de cumin noir pour ses propriétés calmantes, régénérantes, vitalisantes, anti-inflammatoires.

L’huile de nigelle est particulièrement indiquée pour les peaux sèches sensibles ou irritées et est un excellent remède dans les cas d’infections cutanées notamment Acné, Dermatites, Eczéma, Psoriasis, Brûlures, Gerçures, Champignons dermiques,Coups de soleil, desquamations, démangeaisons.

L’huile de nigelle ne provoque pas d’effets secondaires indésirables.

Vous pourrez trouver aussi de nombreux miels de thym, de romarin à base d’huile de nigelle, de poudre de nigelle ou de cannelle, un Elixir de jus de grenade fermenté non alcoolisé, ce jus là contient de fortes capacités anti oxydantes pour prévenir les cancers, des propriétés vasodilatatrices et anti inflammatoires ainsi que des gélules de jus de grenade fermenté et une boisson réenergetik afin de renforcer votre système immunitaire.

De plus de nombreuses plantes médicinales telles que Sana Makki, écorces de grenades, nigelle en poudre, en graines, des capsules d’huile de nigell

A propos Team MN

Translate »