Accueil / Actualités / Actualités du monde / Salon de l’Artisanat Algérien

Salon de l’Artisanat Algérien

le Salon de l’Artisanat Algérien 2008 à découvrir en image!
L’équipe d’Annuaire Oriental a participé au 14éme salon international de l’artisanat traditionnel qui avait officiellement ouvert ses portes dans l’après midi du 3 Mars 2008 au Palais des expositions d’Alger.

A cette occasion sont venus , Mr BENBABA, Ministre de la petite et Moyenne entreprise et de l’artisanat accompagné par le ministre de l’enseignement et de la formation professionnele, ainsi la ministre déléguée de la femme et des affaires familiales.

Plusieurs exposants ont chaleureusement accueilli la délégation officielle. Au pavillon Indonésien, musique et danses traditionnelles étaient au rendez que les visiteurs n’ont pas manqué d’apprécier. ce salon.

Plusieurs stands de pays étrangers présents à ce salon tels que l’Egypte, la Syrie, l’Inde, l’Indonésie, l’Iran, le Pakistan, la Mauritanie…
Nous avons pu découvrir plusieurs Artisans exceptionnels qui nous ont partagé leur stand.
Des milliers de tenues traditionnelles de chaque région d’Alger nous a fait voyager avec ces variétés de models, tissus et de couleurs…

N’oublions pas aussi la poterie traditionnelle, moderne Algérienne qui aujourd’hui évolue comme son pays avec un nouveau style « 100%Oriental Modern DZ ».

Artisans bijoux, peintres, céramiste, la Haute Couture a enchanté ce salon. Des milliers de visiteurs présents, ainsi que la présence d’Européen ont pu découvrir le talent artisanal de l’Algérie.
Annuaire Oriental vous invite à découvrir cet évènement unique pour les prochains à venir !

A propos Team MN

Voir aussi

Meriem News présente le Grand Astronaute, Géologue et Docteur Farouk El-Baz

A l’occasion de la 4 ème édition de l’ Arab International Investor Forum, nous avons eu …

Translate »