Accueil / International / Afrique / 3ème Edition Panafrica Woman Glam Ship le 21 mars 2020 à Cannes

3ème Edition Panafrica Woman Glam Ship le 21 mars 2020 à Cannes

La 3ème Edition Panafrica Woman Glam Ship le 21 mars 2020 à Cannes

L’association Saphir Panafrica Woman Glam Ship, une jeune association cannoise, à but non lucratif créée en 2018 à l’initiative de AIDA DIOP.
Le but principal est de valoriser des initiatives entrepreneuriales portées par des créateurs de divers horizons et de tout domaine d’activité, cela afin de briser les clichés classique de l’entrepreneur, d’encourager la parité professionnelle et la diversité.

Troisième édition Spécial Apéro Débat Panafrica woman Glam ship.
Succès renouveler de sa deuxième édition Panafrica Woman Glam Ship revient pour une troisième édition #Spécial #Apero #Debat #Entrepreneurs

Le 21 Mars 2020 à l’ #ESPACE #MIMONT, au 5 Rue Mimont Cannes, de 15h à 19h30.
🔉Thème principal: Entrepreneuriat “Conditions favorables pour faire émerger des talents”

🔉Sous thème : ” Entrepreneuriat son environnement., Art, Culture, Environnement

Panafrica woman Glam ship valorise développe, et donnons un coup de boost aux Initiatives entrepreneurial portées par des créateurs de divers horizons et de tout domaine d’activité.
L’ambition de PANAFRICA WOMAN GLAM SHIP est de créer un mouvement d’émancipation global à travers un engagement durable bâti autour des valeurs de la citoyenneté, et ouvert à l’international

Team Meriem News

Spread the love

A propos Meriem News

Voir aussi

Le commerce des mots clés, dans le Far West Internet, va t il nous générer un nouveau type de hors la loi, les proxénètes digitaux ?

Le commerce des mots clés, dans le Far West Internet, va t il nous générer un nouveau type de hors la loi, les proxénètes digitaux ? Il est toujours important de rappeler que l'utilisation détournée et négative de certains mots clés est nuisible dans certains contextes et et avoir de graves conséquences sociétales liées à ce genre d'usage digital dans ce monde numérique.

Translate »