Accueil / Sorties / Cinéma / A l'affiche / Aquaman – Film – Critique de Cinéma by Meriem Belazouz

Aquaman – Film – Critique de Cinéma by Meriem Belazouz

“Aquaman, Un film que j’ai pu regardé a plusieurs reprises, c’est sur un succès planétaire garanti!”

Rien d’écrire à cet instant, j’ai envie de le revoir, évidemment “Aquaman, le film“, le plus gros carton de l’année 2019 au Box Office, il a été diffusé dans le monde entier et rapporter des milliards aujourd’hui.

Quel est sa recette alors, pour moi, c’est bien sûr le jeux d’acteurs époustouflants, ce magnifique couple, ces Héros mythiques Amber Heard et Jason Monoa !

Ils ont tout pour nous faire vivre un voyage extraordinaire dans le monde fantastique d’Aquaman: Action, Frissons, Suspense, Amour, Effets Spéciaux, Musiques, Dialogues…Rien à couper!

N’oublions pas aussi le scénario et le grand réalisateur  James Wan qui a su mettre les moyens avec l’une des plus grandes productions, la Warner Bros , lui permettant ainsi de pouvoir se faire plaisir au niveau des effets spéciaux et décors de rêve.

Dans ce film, il y a tout d’une bonne recette, des supers acteurs, un décor de rêve qui se tourne entre la Mer et la Terre. Ce bleu de l’affiche nous fait juste croire qu’il n’y a pas plus beau que notre planète Terre et qu’il faut justement la protéger par une société dangereuse qui ne voit que l’appât du gain et non la protection de la Terre et de ses Mers.

Un ton écologique est bien sûr énoncé dans le film pour protéger justement notre planète contre des intérêts économiques.

Mais surtout qui n’aimerait pas se sentir protéger dans les bras de ce grand Héros Jason Monoa, notre super Aquaman…  Difficile de refuser cette invitation…, de l’Homme Fort qui protège sa Femme et sa planète, le top quoi… Car Aujourd’hui, il y a très peu d’Héros dans notre monde de ce genre…

Et le plus , découvrir l’air marin, un voyage dans l’océan avec une musique qui vous fait évader, moi je suis sortie heureuse à la fin du film et je me disais mais oui il nous faut des Princes et Héros comme lui, mais malheureusement c’est juste un film…

Aquaman 2, est en plus en préparation pour 2022, comment vous dire j’ai hâte de retrouver notre Héros qui me fait rêver.

Enfin je suis si fière de voir que aujourd’hui que nous avons encore la chance de découvrir des Chefs d’œuvres de  films qui méritent largement d’être au Box Office.

A Voir et Revoir mes Followers, car on s’en lasse jamais…

Meriem Belazouz
Critique de Cinéma
Reporter Blogger
Spread the love

A propos Team MN

Voir aussi

Le Réalisateur Américain Spike Lee , Président du Jury de la prochaine édition du Festival de Cannes 2020 – By Meriem Belazouz

📑Nous sommes heureux d’apprendre que le Grand Cinéaste #SpikeLee 👍 , Réalisateur, mais aussi à la fois un …

Translate »