Accueil / International / Maghreb / Kabylie / Article Cherif Kheddam
Article Cherif Kheddam

Article Cherif Kheddam

Tizi l’attendra toujours
Cherif Kheddam se soigne toujours

Cherif Kheddam sera finalement le grand absent des galas prévus à Tizi-Ouzou et ailleurs durant ce mois de Ramadhan. Sa venue aurait constitué l’énorme évènement que la Kabylie a tant attendu. La direction de la culture de la wilaya a tant souhaité l’avoir dans son programme, ne serait-ce que pour une petite apparition avec Nouara qu’on projetait de lui associer. Finalement, l’éventualité ne pourra pas se concrétiser vu que le ténor se soigne toujours chez lui en France. Certes, les nouvelles s’annoncent bonnes puisqu’il s’est remis de sa chute mais il devrait poursuivre d’autres soins qui lui sont indispensables sur place.
Prompt rétablissement à D’da Chérif donc.
Mohammed Amrous

Spread the love

A propos Meriem News

Voir aussi

Le commerce des mots clés, dans le Far West Internet, va t il nous générer un nouveau type de hors la loi, les proxénètes digitaux ?

Le commerce des mots clés, dans le Far West Internet, va t il nous générer un nouveau type de hors la loi, les proxénètes digitaux ? Il est toujours important de rappeler que l'utilisation détournée et négative de certains mots clés est nuisible dans certains contextes et et avoir de graves conséquences sociétales liées à ce genre d'usage digital dans ce monde numérique.

Laisser un commentaire

Translate »