Accueil / International / Maghreb / Kabylie / Article animation
Article animation

Article animation

Il s’est produit le 24 Août à Tizi-Ouzou
Rami promet d’être au rendez-vous

Les admirateurs du chanteur Mouloud Rami sont quelques peu confus et contrariés ces derniers jours. Chaque jour d’avantage avec l’approche de la date pour laquelle il est annoncé à la Maison de la Culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou. A l’origine, une rumeur qui le donnerait pour soufrant. Contacté hier, le chanteur, auteur de la célèbre chanson «Jeans Taché», a tout démenti d’un coup. «Je vais bien, merci, et je serai bien au rendez-vous de ce mercredi 24 Août à Tizi-Ouzou. Ce sera une grande soirée inchallah», promet-il. Et d’inviter ses fans à «venir tous nous partager cette fête».
Mohammed Amrous

Spread the love

A propos Meriem News

Voir aussi

Le commerce des mots clés, dans le Far West Internet, va t il nous générer un nouveau type de hors la loi, les proxénètes digitaux ?

Le commerce des mots clés, dans le Far West Internet, va t il nous générer un nouveau type de hors la loi, les proxénètes digitaux ? Il est toujours important de rappeler que l'utilisation détournée et négative de certains mots clés est nuisible dans certains contextes et et avoir de graves conséquences sociétales liées à ce genre d'usage digital dans ce monde numérique.

Laisser un commentaire

Translate »