Accueil / Sorties / Cinéma / A l'affiche / Qu’est ce qu’on a encore fait au bon dieu ? – Film – Critique Cinéma by Meriem Belazouz

Qu’est ce qu’on a encore fait au bon dieu ? – Film – Critique Cinéma by Meriem Belazouz

Qu’est ce qu’on a encore fait au bon dieu ?  Une comédie française, comme on les aime. Un film traitant de la mixité des couples, un sujet tellement de société ou aujourd’hui on constate une forme de développement du racisme en France.

Ici on parle de toutes les origines et religions confondues avec beaucoup d’humour et de philosophie, du coup cela nous fait réfléchir et montrer à quel point toutes les différences de cultures et religions sont bien au contraire une force pour un pays, comme la France. Et surtout l’Amour n’a pas de frontière et peu-être une solution à tous les maux de la société.

Christian Clavier et Chantal Lauby, toujours les maîtres d’Acteurs et donnant aussi le relais à de nouveaux et talentueux acteurs dans leurs diversités, qui représentent cette nouvelle France qui nous fait sourire et donne du bonheur… On se sent bien, zen,  à la sortie du film…Bonnes Sensations…

A voir en famille, Bravo au super réalisateur Philippe de Chauveron qui donne envie d’aimer cette Belle France avec son histoire et son nouveau visage de “Liberté Egalité et Fraternité”

Meriem Belazouz

Critique Cinéma

Reporter, Blogueuse

Spread the love

A propos Team MN

Voir aussi

Le Réalisateur Américain Spike Lee , Président du Jury de la prochaine édition du Festival de Cannes 2020 – By Meriem Belazouz

📑Nous sommes heureux d’apprendre que le Grand Cinéaste #SpikeLee 👍 , Réalisateur, mais aussi à la fois un …

Translate »